Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs de Marie-Laure
Archives
3 septembre 2011

Attention Changement...

600px-Panneau_attention_svg

Appel à la population des:

"Petits Bonheurs de Marie-Laure"

Il va y avoir un petit changement...

Ce blog va devenir privé...

Et oui....

Cela fait un moment que j'y pense,

Mais canalblog n'avait pas cette option,

Et là ça y est!!

Ils nous l'ont mises!!


Pourquoi je mets ce blog en privé???

Bein pr une raison très simple.....

Je n'aime pas raconter ma vie au monde entier...

(et surtout à tout Néa..)

 

Voilà la marche à suivre à partir de maintenant:

Pour ma famille, ami(e)s...je vous enverrai le Mot de Passe en priorité....

Pour les bloggeur/euses m'ayant déjà laissés des comm's idem....

Quant à toi...

Visiteur de l'ombre...

(je n'en ai pas bcp mais j'en ai....)

Si vous voulez qd m continuez à me lire,

Cliquez en haut à gauche sur "Contacter l'auteur"

En me disant:

"Je suis machin****,ou ami(e) de machin****,ou lecteur anonyme mais j'aime bien te lire"

(tjs flatter l'égo de la persone à qui on demande qqchse...ahhaha)

Et je vous enverrai avec plaisir le précieux sésame....

Je vous laisse jusqu'au mercredi 7 Sept  9H d'ici

(pr la métropole,mardi 6 Sept minuit)

 

Excellent week-end à tous!!!!

Publicité
Commentaires
A
Coucou,si que tu m'envoies le lien et si que tu m'envoies le mot de passe UTILISATEUR afilgood !!!! hé ne m'envoies pas celui de l'ADMINISTRATEUR (je me poile!).....
G
ok ca roule....j'attends le mot de passe hhehe
B
moi g rien compris faut faire quoi ?
B
ah j'oubliais, bien le panneau!!!!!hhhhhiiiiii
B
Hey trop bien ça fait star!!! et puis d'abord tu as raison, ta vie ne regarde petonne!!!!En tout cas nous ...... nous sommes avec toi donc!!!! à nous la suite!!!
Visiteurs
Depuis la création 4 031
Publicité
Publicité