Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs de Marie-Laure
Archives
26 août 2011

La Pacifique Attitude...

Nc2011_logo-copie-1

Nous y voilà....

LES XIV Jeux du Pacifique....

On peut les comparer aux "Jeux Olympiques"

Mais comme participants que des pays du Pacifique,

Au total 22 pays/territoires/états:

(oui je me doute que vous en découvrez pas mal...)

drapeaux nc2011

Les sports sont ceux pratiqués dans le Pacifique....

Dont un que j'apprécie tout particulièrement...

Le Va'a!!!!!

Souvenez vous...CLIC

La cérémonie d'ouverture se déroule demain 27 Août,

La flamme part près de chez moi pour aller faire le tour des baies...

Bref moi pour l'occaz...je pars de Néa...!!!

Car tout va être bloqué vous vous en doutez!!!

(et puis on a notre cher petit Nicolas parmi nous!)

La cérémonie de cloture sera le 10 Septembre...

Et là j'y serais!!

Je ne sais pas encore si je "défilerai" ou pas...

Mais j'aurais mon badge pour l'acces!!!!

Non je n'y participe pas en tant que sportive...

Ya des limites...

J'y serais car le choeur du conservatoire va chanter....

Et je suis leur "coach"!

Voilà donc une de mes occupations de vacances...

(OUI je suis en vacs pr 15jrs!!)

Flâner parmi tous ces sports....

CLIC

Et soutenir les cagous!!

(sportifs calédoniens)

Et accessoirement les tahitiens

Trop dur la vie!!!

Tata bisous!!

Publicité
Commentaires
M
***@Guigui:j'étais à Farino...ça t'avance hein?mdr***
B
OOOOOOOOOOhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! C'est toi la nouvelle majorette!!!! je ne savais pas.....j'attends les photos hhhiiiiiiiiiiBonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!
G
a oui bien!!!!! tu vas ou pour l'ouverture?<br /> bonnes vacances alors!!!!
Visiteurs
Depuis la création 4 031
Publicité
Publicité