Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs de Marie-Laure
Archives
15 novembre 2010

Et oui ça approche....

Dimanche je suis allée au marché....

Jusque là..rien d'extraordinaire...

J'ai tjs avec moi mon sac à courses afin de ne pas prendre une multitude de pochons...
(c'est mon coté écolo..)

Mais hier je n'ai pas résisté à dire oui à la dame...

Car c'était un pochon spécial...

Le pochon "Joyeuses Fêtes" !!!

Tous les ans y a un dessin différent..

Cela m'a tjs amusé...

Alors voici celui de cette année!

IMG_6015
IMG_6017IMG_6016

Petit lexique:

Le Père Noel qui fait du pouce: boulette!!!
(ça veut dire:je vais bien!)

La plage et les pieds dans l'eau..bein oui on est en été!

Le totem et la case: signes identitaire mélanésiens

Le collier de fleurs traditionnels..

Les lunettes de soleil sans qui on meurt!!

Et la danse..tjs aussi présente
(le pilou!)

Voili voilou...

Je vous souhaite une très Bonne Semaine..


Et si vous avez une baisse de régime.....

Pensez à ce pochon il redonne le sourire à coup sur!!

Tata!!!!

Publicité
Commentaires
A
Oh...pardon pour la faute..."commencent"
A
Nouvelle note pour nouveau blog.....<br /> J'ai hate de voir de nouvelles images....Ici les rennes et le père noël commence à innonder les boutiques mais ils ne sont pas aussi exotiques!!!!!
B
J'aaaaaaaaaadddddoooooooorrrrrrreeeeeeee!!!!!!!Surtout les danseuses!!!! Bien rigole çà donne du soleil plein la tete et il y en a besoin !!!!!!Bizz
G
trop drole cette poche tres tres couleur locale, j'adore!
Visiteurs
Depuis la création 4 031
Publicité
Publicité