Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs de Marie-Laure
Archives
25 juin 2011

NC 2011....

Cette année THE évènement du territoire...

Ce sont...

logo

Les XIV Jeux du Pacifique,

Qui se dérouleront donc ici en NC...

D'ou le fameux: NC2011

(oui vous l'aviez compris hein...)

SI vous voulez plus d'infos clic ICI

Mais du coup....

Attention...

Parenthèse foutage de gueule:

(Ils nous ont construit deux stades,

Font des travaux immenses dans les vieux stades...

Et nous  la culture...

La province nous dit qu'ils n'ont plus de sous!!

Se foutent de nous un peu non??!!??)

Parenthèse refermée....RRrrr...

Oui je suis consciente il faut de tout pour faire un monde...

Donc on accepte...

Mais bon qd meme...

Quoi que...

Qui dit athlètes sur le territoire...

Dit....

De beaux muscles à voir...

Ahhhh!!

Voyez!!

J'avais dit à vous que finalement NC2011 c'était choc!!

Et sinon??!!

Bein afin de promouvoir les Jeux...

Ils nous ont fait une belle petite vidéo...

Cela donne envie à tout le monde je pense...

Pour nous calédoniens...

On aime bien,

Car on est tous déjà aller dans un de ces endroits!!

Et à vous ça vous donne pas envie?????

Je vous attend....

Publicité
Commentaires
B
Ben dis donc, ils n'ont pas fait semblant!!!! Que de belles photos et c'est vrai ça donne envie surtout quand on connait un petit peu......!!!!!
G
et be ils ont pas fait ça à moitié, en tout cas c'est très très beau!!
A
ouha!!! ça claque!
M
très sympa cette vidéo de présentation... ça donne envie de revenir !
Visiteurs
Depuis la création 4 031
Publicité
Publicité